Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
13 septembre 2012

Entre My Little Box et moi, c'est fini!#LesHistoiresDamourFinissentMal

Sniiiiiiif.........c'est une triste nouvelle pour moi que de me séparer de l'abonnement de ma box chouchouTE!

Ils nous avaient pourtant prévenu: à la rentrée nouveau concept, nouvelle formule.Puisque l'amour rend aveugle , je m'étais dit "Pas grave , moins de produits de beauté mais plus d'accessoires, pourquoi pas???"

Oui mais bon, à l'ouverture du colis, j'ai quand même fait grise-mine!

Pourtant les débuts étaient prometteurs avec un peu d'humour:

IMG_2617

Une magnifique boîte designée par Kanako:

IMG_2618

 Un joli sac :

IMG_2622

Et une belle philosophie:

 

 

IMG_2620

Mais passés ces détails, voici le réel contenu:

IMG_2621

-Un col Claudine reversible adaptable sur nos tee-shirts et obes (très original mais c'est le seul accessoire de la boîte)

-Une canette de Coca Jean-Paul gauthier

-Un petit magazine relié, des cartes, du papier et encore du papier

-Un carnet liberty (cool) estampillé fiat 500 (moins cool)

-Une crème pour les pieds full size de chez Anatomicals et un crayon pour les yeux de moins d'un euro (gloups)

 

En bref: cette formule est sympa pour recevoir des petits goodies, surprises rigolotes mais je m'attendais à mieux dans le choix des produits de beauté et à plus d'accessoires mode comme promis (bijoux fantaisies, headbands...).

Je me suis donc désabonnée un peu à regret car j'aimais vraiment l'ancienne formule!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens juste d'ouvrir mon colis. Déçue... oui mais pas tant que ça dans la mesure où moi les produits de beauté je les donne tous à ma fille !!! J'attends la prochaine avant de me désabonner.
Répondre
C
Moi aussi j ai recu la mienne et moi aussi je suis déçue...<br /> <br /> Pas de crayon ni de creme pour les pieds mais un vernis qui s étale mal et un baume pour les lèvres et du papier+++ du carton+++ et comme toi le sac, le col Claudine, la canette de Coca...<br /> <br /> Le seul point positif c est qu elle soit arrivée avant notre depart en vacances dimanche: je me suis aussi desabonnee! Ca m évitera de la recevoir le mois prochain!
Répondre
L
Je suis comme toi très deçu
Répondre
M
Et bien ! j'attendais avec impatience cette nouvelle box me disant comme toi que ça ne pouvait qu'être sympa ! à la lecture de ton message je déchante... le facteur est passé ce matin et n'a pas sonné donc demain direction la poste, on verra... !
Répondre
I
purée c'est moche dans tous les sens du terme
Répondre
Publicité