Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
14 septembre 2012

La nouvelle vient de tomber....

...le géant américain Birchbox (pionnière des box beauté aux USA) vient de racheter la start-up française Joliebox!

En s'associant ainsi, JolieBox qui ne garde que son nom, promet un contenu éditorial plus riche,des astuces beauté plus nombreuses et si l'on en voit le contenu des Birchbox (comptez 3/4 full size par Box en plus de miniatures et dans des supers marques comme benefit, stilla , nars,etc...) cela s'annonce très prometteur....

De quoi me consoler de mes déboires récents avec My little Box!Affaire à suivre mais quelque chose me dit que je vais aimer....

Et vous???

PS: Tout petit moral en ce moment, désolée de ne pas être bien productive ni très présente....mais je pense à vous et vous embrasse tendrement, vous m'apportez beaucoup et vos commentaires toujours sympatiques me touchent !Plein de bises!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui cela pourrait être interessant, j'attends que tu en reparles !!!<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas grave, contacte moi si tu as besoin, bisous !!!
Répondre
I
mars et ça repart ...dommage on est en septembre
Répondre
T
c'est la première box beauté (et la seule!) à laquelle je me suis inscrite! et je le suis encore aussi.............Génial!!!!! merci pour cette très belle nouvelle !!!! le changement sera déjà dans la box de sept.???<br /> <br /> et plein de mimis pour ton tit moral:o))))))))))))
Répondre
A
oooohhh!!!! prends le temps de te requinquer. l'approche de l'hiver y ai peut-être pour quelque chose.<br /> <br /> sinon pour les box, j'attendrais que tu nous en parle.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
F
on ne se connait pas beaucoup , mais si tu as besoin de parler ou de l'aide tel quelle soit ,tu as mon tel sur mon blog, et suis la , bisous et bon w end <br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité