Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
20 septembre 2012

Blender-Mixeur: besoin de vos avis!

Coucou à toutes!

Comment allez-vous?

De mon côté, je reprends du poil de la bête et c'est un peu grâce à vous!

Voilà mon dilemme du jour (et quel dilemme, hum):

Il y a un an L'Homme m'avait acheté mon kitchenaid que j'aime d'amour (le kitchenaid mais l'homme aussi)!Ce robot pâtissier est top (sauf pour la pâte à crêpe  car je trouve qu'il laisse des grumeaux) d'autant que je l'ai accessoirisé pour qu'il puisse hâcher la viande, trancher des pommes de terre, râper des carottes....

Pour compléter, j'ai acheté un petit blender pour mes soupes mais quand je passe aux solides ça ne fonctionne pas très bien.En gros j'ai pris mon blender pour un mixeur et c'est un flop tota!

Aujourd'hui je me demande: est-ce qu'il existe des blender qui mixent et quelle marque me conseillez-vous?On entend souvent parler du magimix....

Vous l'aurez compris, j'en ai marre de hâcher mes oignons au couteau!!!

 

Bisous et merci pour votre aide!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Alexandra, suis contente de lire "De mon côté, je reprends du poil de la bête et c'est un peu grâce à vous!"<br /> <br /> La pâte à crêpe je la fait à la main, sans mixeur.<br /> <br /> Je n'ai pas de blender non plus, j'ai un robot classique.<br /> <br /> A L"'époque j'avais un vorwerk qui cuisait en même temps GENIAL et je rêve d'en racheter un, le HIC très cher.<br /> <br /> B>on dimanche<br /> <br /> Bises ( espère te lire bientôt)
Répondre
A
merci beaucoup les filles our vos témoignages!En fait je crois que mon soucis c'est que j'aurais aimé un blender qui fasse mixeur.Comme je ne vais pas tout racheter, je vais surement opter pour un petit accessoire tupperware (d'autant que maintenant j'organise des reunions à la maison!!!)
Répondre
M
moi j'ai le Magimix et j'en suis très contente !
Répondre
M
Oups ça va etre long !!!<br /> <br /> Alors pour un bon mixer multifonction je te conseille sans hésiter le Magimix (pour hacher les viandes, faire des farces , faire des pates brisées, sablées, émultionner, raper et émincer et aussi pour les soupes ...) ...il est trés complet et garantit 20 ans donc tu es tranquille !!!<br /> <br /> Pour un blender (pour faire des smooties, des veloutés , des coctails et de la glace pillée etc ) le kitchenaid (comme ça il sera assortit à ton artisant !)
Répondre
I
Je me permets d'écrire sur votre post aujourd'hui car je viens de découvrir votre blog.<br /> <br /> En fait, je voulais vous demander si vous êtes toujours d'accord pour transmettre les patrons des boules de Noël de Tilda.<br /> <br /> Bon je sais, j'ai plus d'un an de retard ... mais j'avoue que j'aimerais bien les faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
Publicité