Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 septembre 2012

Nouveauté: les patrons Deer and Doe, gros coup de coeur!ne pas lire si vous ne voulez pas craquer!

Toujours grâce à Madame Choup, j'ai fait une bien jolie découverte!

il s'agit des tout nouveaux patrons de la marque Deer and doe:

belladonemini_155

 

Ce modèle est la robe Belladone que je trouve sublime et toute la marque présente des patrons rétros de style année 50'.

Ils me font penser à ceux de chez Colette.

Pour vous procurer ces patrons c'est ici clic

Il y a aussi le très joli manteau "Pavot" qui me fait de l'oeil.....arggg, c'est dur de ne pas craquer sur la toile!

Pour votre gouverne, ces patrons vont de la taille 34 à 46, sont de fabrication française et sont imprimés sur de papier recyclable!

Sachez enfin que Deer and doe a déjà son blog d'addicts que vous pouvez consulter ici!

Belles réalisations!BisesXXXXL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette découverte!<br /> <br /> j'ai craqué pour cette robe au joli dos...
Répondre
V
Merci pour l'info.<br /> <br /> j'irai voir ça quand mon porte monnaie me le permettra de nouveau ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val.
Répondre
3
J'ai déjà craqué pour la Sureau mais ta version de la Belladone me donne envie de compulser aussi sur celle là :-).C'est une très jolie version,bravo!
Répondre
A
olala, ces patrons ont l'air troooooooop beaux! j'adore le modèle que tu montres! je vais voir ça de plus près!<br /> <br /> bises et bon week-end!
Répondre
A
ben oui on craque. Fort heureusement pour moi il n'y a pas ma taille et je ne sais pas reduire les patrons. Belle semaine.
Répondre
Publicité