Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
17 octobre 2012

Mon opération avec TEX, Look1#

Coucou à toutes!

Il y a peu je vous parlais de mon shooting photo pour TEX en partenariat avec Canalblog.

Pour cela, pas besoin de faire du 34/36 ni de mesurer 1m90, je suis venue avec mon 40, mes rondeurs et mon mètre 68!pas de moqueries donc!

 

Voici donc le premier look que j'ai choisi de vous présenter:

LOOK 1

http://www.plurielles.fr/dossier-special-2012/tex/

(Clic pour découvrir tous les looks des blogueuses !)

A l'heure où le bordeaux est LA couleur à porter et où les vêtement à paillettes sont de rigueurs chez toutes les fashionistas j'ai opté pour un top noir à strass hyper confort qui passe aussi bien en journée qu'en soirée!

Le pantalon coupe "carotte" est idéal pour flouter les hanches un peu larges et donner une impression de jambes fuselées lorsque l'on n'est pas très grande.Je recommande de le porter avec des escarpins ou des talons pour plus de classe et pour éviter l'effet "sac à patate".Choisissez une couleur qui rappelera votre haut.

J'en profite pour vous rappeler une règle d'or en matière de vêtements: lorsque vous vous habillez, il ne faut pas porter plus de 3 couleurs sensiblement différentes, sinon c'est la faute de goût assurée!Et cela vaut pour l'ensemble de la tenue, manteau, chaussures et sac compris!

Prix des pièces ( disponibles dans les magasins Carrefour):

Pantalon fluide, coloris Lie-de-vin, 19 euros

Top sequins noir, 25 euros

Chaussures: escarpins noirs 15 euros

**************************************

Et rien que pour vous voici un jeu concours qui offrira 30 € de bons d’achat Carrefour/Tex à l'un de vous!

Pour participer,rien de plus simple: Vous avez jusqu'au 7 novembre pour me laisser un commentaire sous un de mes looks et me dire quelle est la pièce de mon look ou le vêtement de la collection hiver que vous préferez  (collection  visible sur ce site : http://www.tex.carrefour.fr/ ) .

Tirage au sort le 8 novembre!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà avec la dernière présentation vue je choisie ce look N°1 sans hésiter.<br /> <br /> Tu es super dans cette tenue
Répondre
F
Maintenant que je les ai tous vus, je peux dire que celui là n'est pas mon préféré... mais alors pas du tout !!! mais il te va très bien !
Répondre
L
T'es trop belle Alex, et tes rondeurs, elles doivent être dans ta tête je pense!!! Gros bisous
Répondre
N
bonjour, j'aime bien le pantalon du look<br /> <br /> je participe merci et bonne journée
Répondre
C
bonsoir, l'ensemble est top, j'aime bien le pantalon fluide, la couleur est sympa !<br /> <br /> Merci pour le concours, je participe avec plaisir<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité