Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
20 octobre 2012

Col Kookai façon Knitspirit#1

Et c'est parti pour notre premier objectif du col Kookai!

kookai_maxi_col

Knitspirit a pris le temps de le regarder sous toutes ses coutures et de décrypter le patron rien que pour nous!

Toutes les explications du patron et les fournitures sont sur son blog ici!

Pour la première étape, c'est très facile, on vide sa première pelote!!!!!!!!!!!!il n'y a que deux rangs à répéter (voir le blog).

Pour savoir comment tricoter avec des aiguilles circulaires, voici la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=6AhVu-bDRd8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, ben voilà... Comment on met une photo? Allez, je continu
Répondre
T
Ok mais sans aiguilles circulaires pour moi et je ne pourrai commencer que dimanche prochain car je pars en déplacement professionnel.
Répondre
F
bonjour , je viens de creer une FRIFRIBOXE,<br /> <br /> cela te dit de m'aider en relayant l'info partout , c'est pour m'aider a travailler ,tu peux aller voir sur mon blog,pour etre plus informée , merci<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
L
un bel objectif , qu'il me tarde de voir une fois fini !
Répondre
A
bon courage;))
Répondre
Publicité