Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
9 novembre 2012

Jolie rencontre et bon plan chez hema!

  • Mercredi j'ai passé la journée avec Scandina-vie qui a quitté sa Norvège pour venir jusque Paris!

Au programme: déjeuner à l'Oisivethé, bavage sur leur choix de laine, papotages et rigolades,échange de cadeaux et de techniques, petit tour chez Lil weasel , achats et adieux autour d'un thé....un pur moment de bonheur et de régal!Je crois que le courant est tout de suite passé et je suis ravie de cette jolie rencontre!

J'ai reçu une petite merveille qui fut une belle découverte: des anneaux marqueurs de chez fripperies N Bibelots:

il_570xN

il_570xN

J'adore l'esprit retro et vintage de la boîte qui coulisse en un mouvement de pouce et surtout, oui surtout les petits coeurs contenus à l'intérieur de celle-ci!!!!!!J'adoooooore les coeurs!!!!Merci christelle, c'est trop top!!!!!!

  • Dans nos périgrinations, nous nous sommes arrêtése chez Hema et ils ont agrandi leur rayon loisirs créatifs avec des petits kit feutrine pour réaliser notamment une housse de portable, un pique-épingle ou des petites pendouilles en forme des coeurs (vous avez dit coeur????)

IMG_3070

 

Vous trouverez également plein de petites boîtes trop mimis à décorer ou à peindre:

IMG_3069

Et enfin de la baker twine et de la dentelle à prix mini!

IMG_3071

 

Décidément Hema et moi, c'est pas prêt de s'arrêter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop contente pour toi de ses belles rencontres<br /> <br /> bon j'inscris cette boutique sur ma liste pour février <br /> <br /> bisous pour de douces soirées
Répondre
M
l'adresse s'youplait...pour les pas Parisiennes qui vont faire un tour à la Capitale des fois<br /> <br /> surement en Nov j'y serais... voui voui voui.... avé une de mes Belles Filles une ballade entre Nanas.... je kiffe trop d'avance....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
C
ho la la je suis une adepte du magasin hema j'adore . bisous
Répondre
L
Ho encore un magasin que nous n'avons pas en province :/
Répondre
M
La rencontre fut belle ! cela ne m'étonne pas. Scandina-vie et family... même super nanas (si je peux dire). Hema j'adore aussi, c'est une des boutiques que tu nous as fait découvrir. A chaque visite parisienne mes pas m'y mènent naturellement. Gros bisous
Répondre
Publicité