Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
12 novembre 2012

Pressions Sunbonnet et autre....

Lorsqu'il y a un an je me suis inscrite au BOM mystère Xmas fun de Lynette Anderson chez l'atelier d'Anne-carole, j'ai découvert une super mercerie comme on rêverait d'en avoir une près de chez soi.Abonnée à la nexsletter de l'atelier, je me delecte toujours des arrivages de revues,tissus pour patchwork,boutons,pressions,galons...

Et en bonne commerçante, Anne accepte toujours que je lui passe commande et ça c'est vraiment génial!

Voyez donc mes derniers achats en matière de pressions:

Recently Updated13

Des sunbonnets trop jolies , un petit oiseau comme je les aime et des petits fruits à croquer!J'adore!

Et si vous aussi vous aimez, je suis ceraine qu'en demandant bien gentiment, Anne-carole aceptera de vous expédier une petite commande;))

Belles bises et belle découverte!!!

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est mignon tout plein.<br /> <br /> bzz et douce soirée.
Répondre
V
j' ai hâte de les voir sur tes ouvrages lol
Répondre
Publicité