Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
2 janvier 2013

Bon plan au Monop'!!!!!A dévorer de toute urgence!

Lorsqu'il y a deux ans je suis allée en Belgique, j'ai découvert la marque de chocolat Galler!Pour les mordues de praliné c'était pour moi LE CHOCOLAT!!!!!!

Et bien figurez-vous que Galler s'installe désormais au Monoprix!!!!!!!!Et là je dis "j'achète!" (référence à l'emission très culturelle de danse avec les stars).

IMG_3255

Praliné pistache fraîche, noisette, fondant,craquant,lait,blanc....il y en aura pour tous les goûts et toutes les textures!!!!

Mmmmmmm......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super sympa, je te souhaite tous mes voeux a l'occasion de la nouvelle année 2013 !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
R
miam miam<br /> <br /> <br /> <br /> bonne et douce année pour toi ..je pense fort à toi
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Alors là, je prends aussi ! même si c'est pas bon pour ma ligne !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité