Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
24 février 2013

Craftsy BOM #4 et ma technique pour réaliser des carrés bicolores en image!

                                        Chunky Chevron

Recently Updated26

 

Voici mon 4e bloc du BOM Craftsy.Il est loin d'être parfait hihi!

Je vous montre mon quick ruler en action (acheté à la couserie créative) pour réaliser des carés bicolores!

 

Je rassemble mon matériel:

 

IMG_3463

 

J'assemble mes carrés endroit contre endroit:

IMG_3464

 

Je repère ma diagonale et place ma règle sur les angles:

 

IMG_3466

 

Je trace 3 traits: lelong des deux côtés de la règle (ce sera mes couture) et au milieu de la règle (endroit où je vais découper mon carré en deux!):

IMG_3467

IMG_3468

IMG_3469

IMG_3470

 

Je me place sur la ligne centrale pour découper mon carré:

IMG_3471

 

Cela me donne deux triangles...

IMG_3473

 

...et quand je les ouvre, tadammmmmmm!!!!!!

 

IMG_3475

 

Elle vous plaît ma technique????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super sympa , comme article ,,<br /> <br /> je fais un jeu sur mon blog ,si cela te dit .<br /> <br /> bonne semaine , <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
V
Merci Alex c'est une bonne technique et très bien expliquée.<br /> <br /> Bravo et bon dimanche
Répondre
L
merci pour ces explications fort clair !
Répondre
Publicité