Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
6 janvier 2011

Les défis du mercredi

Bonjour à toutes!

10059033_thethankgiving

Vous aimez cuisiner?Vous avez un peu de temps?Vous repérez toujours des supers recettes que vous n'expérimentez finalement jamais?
Ce défi est fait pour vous.

L'idée?Mettre enfin à exécution des recettes originales ou traditionnelles jamais expérimentées et les partager sur le blog.
Ainsi, ensemble, nous allons nous créer un répertoire de recettes sympa et nous motiver pour faire, une fois par semaine, un repas qui sort de la cuisine quotidienne.
Bien sûr, on publiera les recettes sur le blog ainsi que les photos et bien entendu, les commentaires et le résultat final ( est-ce que c'était bon?).
Je l'ai intitulé "défi du mercredi" car ça sera mon jour, mais vous pouvez choisir le votre !
N'hésitez donc pas à vous inscrire pour le défi ( en m'envoyant un mail ou un commentaire), nous le débuterons la semaine prochaine ;)
Évidemment, nous sommes dans un contexte souple et il n'y a aucune forme d'obligation, vous avez le droit d'être fatiguée, de partir en vacances, de faire une pause.
Le but est simplement de passer des instants sympas, de partager ensemble notre amour de la cuisine.

Bises!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourquoi pas ma belle, tu peux compter sur moi, c'est ma fille qui va être contente elle commence un régime lundi !!!
Répondre
M
Pas sure de participer ...mais je vais suivre ca avec attention !!!
Répondre
S
ça va être dur pour moi! <br /> j'aime pas faire la cuisine OUPS!!!
Répondre
C
no problem pour moi aussi...j'en suis, les filles vont être contentes!
Répondre
A
Ah super que tu participes!!!!!
Répondre
Publicité