Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
24 février 2011

Mes fournitures sont arrivées!!!

Ce matin , j'ai reçu dans ma BAL, mes fournitures pour le SAL poupée Waldorf proposé par salsa poupée.
Rappelez-vous, nous allons confectionner une grande poupée et son poupon porté en Mei Taï (porte-bébé chinois).

J'ai tout commandé chez Marotte et compagnie.
A l'ouverture du colis, j'ai été un peu dépité:
J'ai trouvé le jersey  rose clair un pu trop foncé et les cheveux un peu trop roux.
Et puis plus je regarde des photos de poupées réalisées avec ces matériaux plus je me dis que le résultat final sera certainement meilleur!!!
Je vous montre donc:

P1030037
Il y a donc  de la laine cardée pour le rembourrage,des aiguilles pour Jersey et à poupée,du fil nylon,du jersey,de la laine Mohair pour les cheveux, un kit pour réaliser son nez, un crochet, du fil à quilter et un crayon aquarellable.

Il me manque le tissus pour ses habits et le mei Taï et le mouliné pour les yeux ainsi que la micro polaire pour les habits du bébé


Attention, cette poupée est la votre!!!!!

Et oui, afin de vous faire pleinement participer à mon projet sachez que cette poupée deviendra la mascotte de ce blog et remplacera ma photo de profil.
J'organiserai un jeu concours pour que vous lui trouviez un prénom et vous pourrez me suggérer des idées pour l'habiller.
D'ici là que je lui organise un BJB, il n'y a pas loin, MDR!!!!!
C'est peut-être que je rêve tellement d'avoir un enfant et rencontre tant de problèmes pour en avoir un que du coup cette poupée est un élément de substitution.....
Bises!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, je suis sur le point de commander un kit pour fabriquer une poupée waldorf à ma fille qui va avoir 2 ans. J'aurai voulu savoir si tu avais eu besoin de compléter le kit "marotte et compagnie" et si oui, avec quoi? Tu avais une poupée de quelle taille?<br /> Merci de ta réponse et de toutes les infos que tu pourras m'apporter. Ta poupée est vraiment super jolie... J'espère être capable d'en faire autant!
Répondre
C
Héhé, ça promet des sourires tout ça!
Répondre
M
J'ai eu la même réaction en voyant mon jersey mais en fait la couleur change une fois que c'est rembourré et tout va bien !!!
Répondre
L
Génial cette idée de "mascotte" on va s eclatter a lui trouver un petit nom ;) bises bises
Répondre
Publicité