Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
24 février 2011

Mon colis 100% fille sur le départ

Il s'en va chez Valou ce colis 100% filles.
Il devait contenir:
-1 carte
-2 accessoires de filles
-Un livre ou une revue
-Une surprise
-Un produit de beauté

P1030027

Valou n'aimant pas le rose, le violet, les choses trop girly et les magasines féminins, j'ai essayé de coller au plus près de ces goûts et du swap...
pas si facile.
Verdict très bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yen a bien des paquets!!!elle va etrre gàtée cette demoiselle!!!
Répondre
A
Je te signale que tu as eu droit au même emballage, fais pas ta jalouse, MDR!!!!!!<br /> Bisous ma Lilly!!!
Répondre
L
Top ces jolis paquets ;)
Répondre
V
Je ne connais pas encore le contenu mais l'emballage me plaît beaucoup !!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité