Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
9 mai 2011

L'avis de Roxanne55 sur la liste trimestrielle...

Coucou,
je suis un peu en retard pour moin petit, tout petit compte rendu sur la liste trimlestrielle.
 
J'ai lu Quartier lointain, les deux tomes.
C'est un manga bien conçu. L'histoire est originale. J'aime la vision de l'adulte dans le corps de l'enfant. Le besoin de l'adulte de s'évader et de profiter de ces derniers instants d'enfance.
 
Il est dommage que le livre voyageur se soit perdu en route car il avait l'air très intéressant.
 
Je n'ai pas lu plus de livre car malheureusement, à part le coeur cousu, il n'y avait rien à la bibliothèque où je vais.
 
Roxane55
 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je m'inscrit pour le livre voyageur, en espérant qu'il arrive chez moi cette fois!<br /> Il y a des livres qui me font très envie.. mais j'en ai déjà tellement à lire... Heureusement, je tricherai un peu car j'ai déjà lu Un sac de billes et L'étranger !;)
Répondre
Publicité