Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
5 octobre 2011

Les défis du mercredi : Poisson par Jennifer

Après avoir loupé les 3 premiers thème me voici enfin dans la course avec le poisson. Je vous présente donc mes filets de rouget aux poireaux sur rosaces de pommes de terre au paprika et parmesan. 

DSC05510[1]

J'ai trouvé cette recette il y a quelques mois sur le net. Vous pouvez la trouver ici. Par contre je l'ai un peu modifié. Pour la préparation des poireaux j'ajoute de la crème fraîche. Pour les rosaces je coupe des tranches de pommes de terre très fine et je mets 2 étages de rosace de pommes de terre.

Un pur délice testé et aprouvé par toute la famille.

Bon appétit

Jennifer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça a l'air très bon ! et c'est très joli en tout cas ! bises
Répondre
D
hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a faire merci
Répondre
G
Miam !
Répondre
Publicité