Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
21 avril 2012

Mollie Makes d'Avril

Récemment mis à jour72

 

Si ce n'était pas pour ces jolis boutons roses très vintage offerts avec le numéro de ce mois-ci, je n'aurais pas pris le temps de faire cet article tant le magazine est creux ce mois-ci.

Côté réalisation, ça donne des petits chiens très kitcs à réaliser, un jean à customiser,des chaussons affreux à porter et un tabouretd'une taille improbable  à recouvrir...mouais, peu mieux faire, je n'en dirai pas plus mais je suis déçue!

Récemment mis à jour73

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toi pas fan des chiens !!!! Par contre je trouve les chaussons super ..Ils ont le look des Uggs je trouve ! <br /> <br /> Pour le tabouret le tuto explique justement comment recouvrir n'importe quel tabouret ou pouf en faisant un gabarit avec du papier et je trouve ça plutôt utile ...<br /> <br /> Le prochain sera leur issue anniversaire alors ça devrait etre mieux !
Répondre
Q
c'est vrai que les boutons sont bien beau....le magasine sera mieux au mois de mai...
Répondre
Publicité