Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
14 octobre 2012

Dans la maison aux charmes....

Je reviens d'un petit périple bordelais absolument formidaaaable!!!!!!!!!!

En effet, l'adorable Lou nous a accueilli, Delfine, Moune et moi (à chacune sa couleur;), dans sa charmante demeure appelée "La maison aux charmes" dont voici un aperçu:

Recently Updated9

Elle nous a fait découvrir sa région avec beaucoup d'amour!Bordeaux en premier lieu (que je ne connaissais pas du tout, quelle belle ville!!!)

Recently Updated6

Avec un arrêt obligé au marché de tissus;)

IMG_2769

Mais également sa petit bourgade de "Bourg en gironde" qui est pleine de charme et de caractère (mention spéciale pour le lavoir!)

Recently Updated7

Nous avons bien ri et bien mangé!Il faut savoir que Lou produit beaucoup de choses et nous avons pu goûter à son magret fumé,ses tomates confites, sa lamproie (plat régional à base de poisson et de sauce au vin),ses cannelés...et même Marraine s'y est mise en nous apportant de délicieux financiers aux framboises et muffins au thé dont je ne me souveins plus le nom:

Recently Updated8

Mais trêve de plaisanterie, nous avons du travailler!!!!!Imaginez un immense atelier rempli de jolis tissus, de passementeries,de livres de loisirs créatifs, de perles....non vous ne rêvez pas, vous êtes dans l'atelier de Lou, la pièce la plus convoitée de la maison!!!!

Recently Updated10

 

Autant vous dire que dans ces conditions, il n'était vraiment pas difficile de se mettre au travail!Non ce qui a été dure c'est de ne pas mettre le bazar.....

 

 

Recently Updated12

 

Et si vous voulez voir le fruit de ce travail le voici:

boîtesLou nous avait en effet proposé de nous initier aux joies du cartonnage et nous avons recouvert 4 superbes boîtes de tissus et de broderies.

Petit jeu: saurez-vous me dire quelle est la boîte réalisée par Lou,Moune,Delfine et moi????

 

Le séjour terminé, ce sont les bras chargés de cadeaux que nous sommes reparties ( tout ne rentrait pas sur la photo!)

Recently Updated11

Je remercie Lou pour son incroyable gentillesse, son accueil plus que chaleureux et sa disponibilité.Merci aussi à Moune pour sa bonne humeur et ses bras toujours ouverts.Enfin merci à Delfine pour sa joie de vivre, sa sympathie et ma complice de tous les instants avec qui j'adore partager de bons moments!

Une mention spéciale pour notre marraine de coeur à toutes (qui est en fait la marraine de Lou): Marraine (non je ne vous donnerai pas son prénom, elle ne l'aime pas!).Merci beaucoup pour ton pep's et ta gentillesse, nous aurions aimé te garder un peu plus longtemps près de nous!Et merci encore de m'avoir accompagnée au train;)))

 

Belles bises à toutes!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
olala, comme vous avez de la chance!! tout y est! la bonne ambiance, les gourmandises, les tissus et les belles rencontres créatives!!!
Répondre
M
Merci , Alex pour c'est mots gentils ..Mais pour moi ce fut un régal d’être parmi vous.<br /> <br /> j'ai passé une super journée.<br /> <br /> Pour les muffins c’était du thé Macha .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je suis incapable de deviner qui a fait quoi mais les 4 boites sont trop jolies... Vous avez l'air d'avoir passé un séjour magique... Et ce marché aux tissus, hum, vaut mieux pas me lâcher là-dedans moi!
Répondre
J
Oh, wahou, Miam, Que de belles et bonnes choses. Vous avez du passer un moment extraordinaire !!! Rien de mieux qu'une belle rencontre entre copinettes pour faire du bien au moral ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Bon, je suis rassurée, contente de te lire à nouveau, je trouvais le temps long
Répondre
Publicité