Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
7 novembre 2012

Résultats du concours TEX!!!

Coucou à toutes!

L'opération Tex touche à sa fin et comme promis c'est le jour du tirage au sort pour savoir qui d'entre vous remportera un bon d'achat de 30 euros à dépenser chez Carrefour/Tex!

 

J'ai du oublier Ramdom pour le tirage vu qu'il y avait 4 articles.J'ai donc écouté les conseils avisés de Delfine et j'ai écris vos noms sur des petits papiers ( 1 seul nom par commentaire) .Je me suis auto-désignée comme main innocente ( ben quoi????) et la grande gagnante ( toujours pas d'homme sur ce blog...) est:

LUMA-Bricole!!!!!

Bravo à toi, j'attends tes coordonnées en MP afin que nous puissions t'envoyer ton bon!!!

Merci à toutes pour votre participation, j'espère au moins vous avoir fait découvrir de jolies pièces.

Belles bises,

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, sur le blog Le coin des swaps, un swap est organisé et l'une des créations à s'échanger est un agenda customisé. Si cela te tente, n'hésite pas :-)
Répondre
A
Bravo à Luma alors!
Répondre
S
Bravo à toi :-)
Répondre
L
Nooooon?!!!! Trop bien!! Comme je lis les articles en diagonale ces temps ci par manque de temps, je n'avais même pas percuté qu'il y a avait quelque chose à gagner!! hi hi hi!! Merci jolie Alex!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à la gagnante.<br /> <br /> Merci à toi d'avoir organisé ce petit jeu.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité